adn-organisation.com

Acheter un chariot élévateur

L'achat d'un chariot élévateur n'est pas une tâche facile avec la multitude de marques qui existent aujourd'hui. Nous trouvons à votre disposition du matériel neuf et d'occasion sur le marché. Faire affaire avec une meilleure entreprise sera dans votre intérêt.

Avantages d'acheter le chariot élévateur avec Experlift

Experlift ne vend pas seulement des Chariots élévateurs et met à votre disposition des techniciens qui s'occupent de l'entretien de votre équipement sur site. Grâce à notre large gamme, notre équipe d'experts vous dirigera vers la machine qui répondra le mieux à vos problèmes d'affaires. Toutes nos gammes sont personnalisables (dimensions, hauteur, charge, etc.), sur demande, pour assurer une productivité maximale. Nous avons mis sur pied plus de 500 matériels de manutention d'occasion très variés, des matériels de manutention d'occasion sont disponibles à la vente ou à la location.

Eléments à prendre en compte avant d’acheter un chariot élévateur

Un chariot élévateur est un appareil de levage indispensable pour la manutention en entrepôt ainsi qu'en usine. Prenez en compte les éléments suivants avant de vous lancer dans l’acquisition d’un chariot élévateur:

- Le journal d'entretien désormais obligatoire depuis l'arrêté du 2 mars 2004, vous permet de suivre les réparations de chacune de vos machines.

- L'énergie utilisée ou même la marque de votre machine sont des facteurs qui entrent également en jeu lorsque l'on regarde la durée de vie utile d'un appareil.

- L'environnement et la maintenance Si les contrôles de révision et la maintenance d'une machine sont strictement suivis, à long terme, sa rentabilité sera évidemment plus longue que celle d'un appareil dont la maintenance a finalement été négligée.

- Le prix d'un chariot élévateur et votre budget: Selon la catégorie de chariot élévateur que vous souhaitez acquérir, la fourchette de prix peut varier considérablement. Le prix d'un chariot élévateur est supérieur au coût d'achat. Pour évaluer la totalité des coûts impliqués dans un tel investissement et en tenir compte lors de la préparation de vos comptes provisoires, vous devez calculer le coût total d'acquisition / de propriété

Top 100

  1. 17 Avril 2020Apprendre à gérer son entreprise1230
  2. 25 Mars 2020Nos avis sur printoclock411